Sélectionner une page

Le vendredi 10 mai a eu lieu notre première sortie publique sous la forme d’une présentation publique de notre projet à l’Aula du Clos à Vevey.

Près de 120 personnes ont répondu à notre invitation et l’association a reçue de nombreuses demandes d’adhésion : la dynamique évolue et nous changeons d’échelle !

Nous remercions vivement l’équipe de trois personnes du Nid de Genève qui est venue participer à l’événement. Le partage de leur expérience réussie fut précieuse pour montrer que notre projet est viable et fonctionne !

La soirée s’est terminée autour d’un magnifique buffet constitué pour majorité de dons de la part d’actuels et futurs fournisseurs de la région que nous remercions également.

Merci aussi à toute l’équipe Epicoop, une dizaine de personnes au total, qui ont rendu possible la tenue de cet ambitieux événement dans les meilleures conditions.

Nous donnons rendez-vous aux personnes intéressées qui auraient manqué cette magnifique occasion, de venir nous rencontrer sur notre stand au Marché Bio de Corsier-sur-Vevey le dimanche 19 mai sur le parking du parc Chaplin!

Fabrice